Rénovation a Lyon - août 2015

Affichages : 947

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 
Rénovation appartements a Lyon

Le mois d’août 2015 pour CB Engineering (CBE) dans le domaine de la rénovation a été dense au niveau des études à l’exécution de plan pour la rénovation de l’immeuble du 148 Rue Gerland 69007 Lyon.
CB Engineering (CBE) a été mandaté pour la création de 3 appartements. Les Propriétaires de ceux-ci ont validé la présentation du projet présentés lors du 1° Rendez-vous. Rencontre entre les clients et CB Engineering (CBE).
Les travaux pour les 3 appartements ont commencé en même temps. Nous avons commencé par la démolition des faux plafonds et le montage des mezzanines.

Nous avons effectué un carottage des murs porteurs en Mâchefer d’une épaisseur de 50 cm, après ont été réalisés les différents travaux en tout corps d’états Placoplatre – Peinture - Electricité – Plomberie – Menuiserie pour la réalisation de ces 3 appartements, dans le respect des normes du bâtiment.

renovation-apres-appartements-lyon-aout-2015

A partir du 17 aout 2015 CB Engineering (CBE) à réaliser des travaux sur la façade située au 314 Rue Garibaldi 69007 Lyon.
L’échafaudage monté, nous avons pu en premier mettre les protections sur les parties à risque … fenêtres et dessous de toiture. Une fois les protections mises en place, les façadiers ont nettoyé à l’aide de lances à haute pression la façade.
Ensuite nous avons piqué la totalité de la façade avec le bouchage et la réfection des corniches.
Nous avons appliqué un fixateur sur la façade avec l’incorporation d'une trame de toile de verre en sous-couche pour éviter l'apparition de fissure ultérieurement.
Nous pouvons commencer à voir les premiers résultats de la peinture sur la façade.

Le 13 aout les faux plafonds 3° et 2° étage des bureaux de radio Nostalgie situé aux 134 avenues du 25° RTS 69009 Lyon ont eu besoin d’être changé. Nous avons profité de l’effectif réduit pour changer toutes les dalles de plafond.

facade-lyon-aout-2015